Julien69 · 16 août 2005 à 20:50 5 messages · 3 participants · 2 645 affichages | | | | 16 août 2005 à 20:50 Message 1 de 5 · 2 645 affichages · Partager je pars à SHANGAI dans 15 jours et je n'ai toujours pas organisé de parcours. je souhaite découvrir des coins typiques (sanctuaires...) quites à dépenser 1 peu.je cherche donc des idees pour voyager libre, sympa et sans galère (ou peu).sachant que shangai n'est pas la " chine antique" pars excellence c'est pkoi jai besoin daide. | | | question subsidiaire, pour combien de temps pars tu? | | | C'est en sortant de Shanghai que tu trouveras ton bonheur.
L'ile de Putuoshan par exemple pourrait te plaire. Mais comme le dit didou, tout dépend de combien de temps tu disposes. | | | déja merci d'avoir répondu, et je dispose de 10 jours (voir + s'il m'est possible de modifier sur place la date du retour ms ca m'étonnerai)sinon je souhaiterais etre héberger par des moines, si tu saurais ou en trouver ca me serais d1 aide précieuse.merci encore. | | | tout dabord merci davoir répondu, je dispose de 10 jours seulement (voir+ SI JE PARVIENS A MODIFIER MA DATE DE RETOUR A MON ARRIVEE ce qui métonnerais) sinon je etre hébergé chez des moines, si tu aurais une idée de lendroi? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |