Nous sommes alles ensuite jeter un coup d'oeil au film, a cote duquel une bagarre avait commence a eclater. Comme c'etait le frere d'une de mes nouvelles amies qui etait implique, on nous a fait comprendre a moi et au petit ami de l'autre fille qu'il ne valait mieux pas que nous restions. L'explication etait toute simple: la fille ne voulait pas perdre la face en nous faisant assister a ce genre de scene.
Quelques nouvelles de tout ce beau monde dont j'ai eu des nouvelles récemment. J'ai renoncé à comprendre ce qu'il y avait entre le gars et la fille qui nous hébergeait, car ça a l'air vraiment très bizarre, mais bon, ça ne nous regarde pas.
La fille était de passage il y a quelques jours à
Shanghai, et m'a dit que le frérot bagarreur était maintenant en prison pour viol, et que sa soeur si gentille était elle interdite de sortie du village, car elle a fait un faux témoignage en faveur de son frère. J'ai beaucoup de peine pour elle. Il y a de fortes chances que ce soit le père tyrannique qui l'ait forcée à faire ce faux témoignage, et voilà aujourd'hui ses rêves de voyage brisés.