Il y a 2 ans j'avais mis des infos sur ce sujet. Aujourd'hui, quelqu'un peut il me dire s'il est toujours possible d'obtenir un visa chinois a Vientianne pour des francais. Si oui a quelles conditions? Ou dans pays limitrophes de la Chine: Asie du SE...
Rien de nouveau mais juste pour dire que rien n'a change. Le visa est dans la poche, c juste parfait, Alors voila; -Passeport valable 6 mois apres la fin du visaavec au moins deux pages vierge. -Attestation d'assurance. -Releve banquaire. -Reservation...
Ce mail est destine a bien mettre les points sur les I et a aider tous les aspirants au visa pour la Chine. Je suis allee ce matin au consulat chinois a VIENTIANNE. Voici donc les toutes dernieres infos que j ai pu glaner. 2 possibilites (je parle ici...
J'envisage de solliciter un visa chinois à Vientiane dès demain afin de me rendre à Kunming capital du Yunnan au moment des fêtes du nouvel an chinois. Je serais très interessé par toute information sur la possibilité d'obtenir un tel visa au Laos dans...
Je voudrai savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa pour la Chine à l'ambassade de Chine à Vientiane (Laos). Quelqu'un l'a-t-il fait récemment, quels sont les documents à fournir et peut-on le récupérer en 24 heures? Je suis preneur d'informations...