Livre: Qui Xiaolong à la librairie "le genre urbain" à Paris Mélodieparis · 23 mai 2007 à 17:25 7 messages · 3 participants · 2 445 affichages | | | | 23 mai 2007 à 17:25 Livre: Qui Xiaolong à la librairie "le genre urbain" à Paris Message 1 de 7 · 2 445 affichages · Partager Qui Xiaolong sera à la librairie le genre urbain rue de belleville à Paris le 29 mai à 19h30. je n'ai lu pour le moment que encres de chine mais c'est drôlement bien. Et dans la même librairie demain soir, le 24 mai, un débat sur la destruction de Pékin. je ne me souviens plus de l'auteur invité... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mélodieparis · 24 mai 2007 à 22:10 Re: Livre: Qui Xiaolong à la librairie "le genre urbain" à Paris Message 2 de 7 · 2 423 affichages · Partager Qiu, pas qui. | | | À: SeniorCH · 25 mai 2007 à 10:17 Re: Livre: Qui Xiaolong à la librairie "le genre urbain" à Paris Message 3 de 7 · 2 415 affichages · Partager merci seniorCH | | | À: Mélodieparis · 25 mai 2007 à 18:57 Re: Livre: Qui Xiaolong à la librairie "le genre urbain" à Paris Message 4 de 7 · 2 412 affichages · Partager Merci! j'ai lu il y a 4 /5 ans deux, trois de ses romans et c'était passionnant (notamment la description du sud de la Chine! Je sais pas si j'irai le voir mais çà me donne envie de les relire. | | | À: Kelaier · 25 mai 2007 à 19:02 Re: Livre: Qui Xiaolong à la librairie "le genre urbain" à Paris Message 5 de 7 · 2 411 affichages · Partager moi je pense que ça vaut le coup d'aller écouter ce monsieur qui ne vient pas si souvent que ça en france et puis la librairie est vraiment super chouette | | | À: Mélodieparis · 25 mai 2007 à 22:07 Re: Livre: Qui Xiaolong à la librairie "le genre urbain" à Paris Message 6 de 7 · 2 410 affichages · Partager Bonsoir,
Bien dommage que je ne puisse pas en profiter ! C'est un personnage surprenant et son amour pour T.S. Eliot est inattendu.
Mort d'une héroïne rouge est celui que j'ai préféré.
Peut-être pourrez-vous nous dire s'il a encore l'intention de nous régaler avec l'inspecteur Chen.
Danielle | | | À: SeniorCH · 26 mai 2007 à 9:10 Re: Livre: Qui Xiaolong à la librairie "le genre urbain" à Paris Message 7 de 7 · 2 408 affichages · Partager Ah oui, "Mort d'une héroïne rouge", c'était excellent!!! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |