Vorko · 11 février 2010 à 12:59 2 messages · 2 participants · 1 659 affichages | | | | 11 février 2010 à 12:59 Recherche locuteur mandarin à Toulouse Message 1 de 2 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion de suivre des cours de Mandarin en Chine et d'apprendre quelques notions de cette langue mysterieuse, et comme je rentre tres bientot chez moi a Toulouse, je serais a la recherche d'une personne dont la langue maternelle serait le mandarin pour m'aider a continuer a apprendre cette langue.
Merci d'avance pour vos reponses | | | À: Vorko · 3 juin 2013 à 12:39 Re: Recherche locuteur mandarin à Toulouse Message 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre message sur ce site, je suis chinois qui habite a toulouse. J'ai une experience riche de l'enseignement de chinois. Je sais que ca fait un moment que vous avez mis cet annonce, de toute facon, n'hesitez pas a me contacter au cas ou si vous avez besoin. Merci de votre attention.
p.s je suis disponible egalement pour des missions interpretes
Cordialement Peng WANG 0643160638 | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |