Meilleur moyen pour rejoindre Pékin depuis Canton? Lauracub · 4 mars 2010 à 19:13 3 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 4 mars 2010 à 19:13 Meilleur moyen pour rejoindre Pékin depuis Canton? Message 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cet été en Chine pendant 2 semaines. J'aurai voulu savoir le meilleur moyen pour rejoindre Pékin depuis Canton? J'ai vu qu'il y a avait le train (30h!) mais y a t-il d'autres moyens : avion ? Le train fait-il des arrêts ? Est-ce une expérience à vivre ? Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lauracub · 4 mars 2010 à 21:19 Re: Meilleur moyen pour rejoindre Pékin depuis Canton? Message 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Bonjour,
Le plus simple et le plus rapide reste bien sûr l'avion. Plusieurs vols quotidiens.
Oui le train fait des arrêts. Les horaires ci-dessous. www.travelchinaguide.com/...&Submit32=Search
Prendre le train en Chine est quelque chose d'assez unique. En seconde classe, impérativement. Je crois que c'est l'endroit idéal pour rencontrer des chinois. | | | À: Mariecurry · 5 mars 2010 à 9:27 Re: Meilleur moyen pour rejoindre Pékin depuis Canton? Message 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager Merci pour l'info. Je crois que je vais effectivement opter pour le train en seconde classe, mon but étant de découvrir le mode de vie des chinois et leur culture, je ne vais pas aller m'enfermer dans un avion ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |