Merci pour ta réponse mais qui ne m'éclaire pas plus que ce que j'avais trouvé sur les sites suivants :
www.china.org.cn/...sh/travel/218472.htm
www.frommers.com/...zhou/3390010011.html
En fait je cherche quelqu'un qui a déjà visiter
Kaiping. Toi peut être d'après ce que tu m'écris mais alors pourrais-tu être plus précis et me dire :
où tu as logé, pour quel prix, rapport qualité/prix. Connais-tu le
Guangshi Jiudian ou les hôtels suivants
Hotel of Broadcast and television ★★
Address: 2 Xijiao Rd, Changsha,
Kaiping City, Guangdong, China,
Tel:0750—2212213
Overseas Chinese Hotel ★★
Address: 6 Xijiao Rd, Changsha,
Kaiping City, Guangdong, China,
Tel:0750—2212572
la Xijiao Rd est elle près de la gare des bus si j'y arrive par bus (semble pas y avoir de trains) à propos de bus ne serait-ce pas intéressant d'aller de Hong Ko, ng à
Macao, de passer la frontière vers la
Chine et de prendre juste de l'autre côté un bus depuis la gare des bus de Zhuhai où se situe la gare des bus de
Kaiping pour se rendre à Zili (Zili Cun pour semble-t'il être plus précis, près de Tangkou) existe-t'il à
Kaiping une "organisation" de visite des différents lieux intéressants (comme à Tangkou/
Huangshan où j'étais dans une petite camionette en compagnie de 6 Chinois(es) pour visiter les villages de Hongkun et Xidi) tu parles de (louer une ?) bicyclette, est-ce loin de
Kaiping et où pourrais-je louer une bicyclette dans le coin ?
Tu vois toutes ces petites questions qu'on peut se poser et qui quand on en a la réponse avant que de débarquer en terre inconnue facilitent bien la découverte d'un lieu dont le Routard ne parle (ne le mentionne, en fait) qu'en 1/3 de page.
Merci pour l'effort que je te demande, ce serait sympa
à +