Pas vu la réponse sur vf, uniquement ds le sens ChineLaos Je souhaite donc savoir si l'on peux prendre le VISA chinois depuis Boten nord Laos pour aller en Chine ?
Lilirosalila · 20 septembre 2016 à 19:34 · 2 participants · 963 affichages
J'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet mais celles-ci commençant à dater et un réceptif chinois m'ayant alerté quant aux difficultés susceptibles d'être rencontrées... Quelqu'un serait-il en mesure de me confirmer: - qu'il est toujours possible d'obtenir...
Souhaite me rendre en Chine très bientôt. Le visa est devenu moins simple à avoir, et mon plus gros soucis c'est que je réside en Guadeloupe!!! Donc à 8h d'avion de l'ambassade la plus proche. On ne peut pas faire de demande de visa par courrier. Je vais...
Bateurfou · 12 juillet 2010 à 11:26 · 9 participants · 6 722 affichages
Ok le sujet a deja ete traite, mais je pense que certaines choses ont changees depuis car ca n'est pas facil du totu d'avoir son visa pour la chine depuis la coree. Donc j'explique, ma copine est en coree depuis un mois et elle doit venir en chine a shanghai...
Sucré · 6 avril 2009 à 19:20 · 6 participants · 2 962 affichages
Actuellement au Vietnam (hanoi merveilleux par ailleurs et pars demain pr un trip sur along dc je pourais pas répondre de suite!) J'ai crus comprendre qu'on pouvait obtenir son visa pour la chine à partir de l'ambassade de chine aussi bien au Vietnam...
Soir' le forum. Etant à Hong Kong en décembre dernier, j'ai été surpris de voir que les guest houses proposaient le visa chinois... Passent elles par une agence, et si oui en s'adressant directement à cette dernière n'y a t'il pas de problêmes pour se...