|  |  |
 | | | | Jayavarman · 5 avril 2009 à 19:41 24 messages · 5 participants · 4 037 affichages | | | | 5 avril 2009 à 19:41 Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Soir' le forum.
Etant à Hong Kong en décembre dernier, j'ai été surpris de voir que les guest houses proposaient le visa chinois.... Passent elles par une agence, et si oui en s'adressant directement à cette dernière n'y a t'il pas de problêmes pour se rendre en Chine? Bref, en un mot: possible de se rendre en Chine en obtenant un visa à HG-KG?
Merci de me faire part de vos expériences. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jayavarman · 5 avril 2009 à 19:55 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 157 affichages · Partager pourquoi tu ne lis pas les messages du forum? | | | À: Nemo1001 · 5 avril 2009 à 20:38 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 148 affichages · Partager Le but d'un forum est d'échanger des informations, je te remercie pour ton aide précieuse, alors merci de ranger ton sifflet... | | | À: Jayavarman · 5 avril 2009 à 20:43 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 144 affichages · Partager avant de sortir tes remarques idiotes il serait temps de lire les messages du forum surtout quand le sujet a été deja traité | | | À: Nemo1001 · 5 avril 2009 à 21:27 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 138 affichages · Partager Merci pour cette réponse, elle ma été précieuse, quel grand bon en avant......... Je ne vois pas ou est le problême que je lise ou non les posts (que j'ai lus d'ailleurs), je souhaite juste connaitre l'expérience récente de voyageurs, avoir des témoignages....... Comme je l'ai dis plus haut, le forum est un lieu d'échange, en prise directe avec les personnes rentrant de voyages ou ayant des tuyaux à faire partager. Il me semble que dialoguer par écran interposé est primmordial, sinon fermons le forum (la plupart des interrogations sont récurrentes) et archivons simplement les questions/réponses pour ne conserver que les questions pointues....... Et tant pis pour les intervenants prolixes..........
J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre d'intervention qui n'amène rien au forum, sinon une grande lassitude....... (ou peut être s'agit il d' entrer dans le livre des records en atteignant les 13 000 messages postés?).
Merci donc à celles et ceux qui voudront me faire part de leur témoignage. | | | À: Jayavarman · 5 avril 2009 à 21:55 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 126 affichages · Partager encore une fois une reponse idiote.
si tu as bien lu le message du forum avant de creer ta question, tu as du lire plutot dirais-je tu aurais du lire....
et d'autre part, le dernier message qui traite de ton sujet est toute recente (qques ptites jours)  -- (la plupart des interrogations sont récurrentes) et archivons simplement les questions/réponses pour ne conserver que les questions pointues.......--
c'est le projet du forum | | | À: Tatra · 5 avril 2009 à 23:43 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 102 affichages · Partager Soir'.
Comme précisé auparavant, j'ai lu les posts se rapportant au sujet........ | | | À: Nemo1001 · 5 avril 2009 à 23:59 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 098 affichages · Partager J'ai bien lu les recommandations du forum, il y est précisé:
'Ce forum repose sur l'entraîde mutuelle entre voyageurs. En échange de votre demande d'informations, merci de contribuer au forum en répondant aux questions dont vous connaissez la réponse.'
J'vous jure M'sieur l'agent, c'était juste une tite question... Cette fois c'est moi qui sort mon sifflet, fin de la récré. | | | À: Jayavarman · 6 avril 2009 à 0:15 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 095 affichages · Partager comme tu n'arrives pas a lire le message qui etait sous tes yeux, voici une copie ci dessous: Démarrer une nouvelle discussion
Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
• Assurez-vous en utilisant les outils de la section «Rechercher » que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre message n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher».
• Ce forum repose sur l'entraîde mutuelle entre voyageurs. En échange de votre demande d'informations, merci de contribuer au forum en répondant aux questions dont vous connaissez la réponse. | | | À: Nemo1001 · 7 avril 2009 à 17:38 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 996 affichages · Partager Merci pour cette lumineuse intervention........
Bon, personne pour me renseigner? | | | À: Jayavarman · 7 avril 2009 à 17:55 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 990 affichages · Partager Merci pour cette lumineuse intervention........
Bon, personne pour me renseigner? 
a ton service surtout quand tu manques d'énergie pour lire les messages! | | | À: Nemo1001 · 8 avril 2009 à 18:18 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager Moi avoir déjà -stop- lu messages comme précisé-stop- auparavant. Serait reconnaissant -stop- de ne pas avoir encore -stop- une fois de plus -stop- à lire ces rappels -stop-
Si pas comprendre -stop-laissez donc les intervenants -stop- répondre -stop- Merci encore -stop- pour cette intervention -stop- essentielle -stop- | | | À: Jayavarman · 8 avril 2009 à 20:12 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 958 affichages · Partager J'ai pas envie de remonter jusqu'au début, je suis comme vous, flemmarde.
Alors, c'est quoi, la question ? | | | À: Jayavarman · 8 avril 2009 à 22:33 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager Moi avoir déjà -stop- lu messages comme précisé-stop- auparavant. Serait reconnaissant -stop- de ne pas avoir encore -stop- une fois de plus -stop- à lire ces rappels -stop-
Si pas comprendre -stop-laissez donc les intervenants -stop- répondre -stop- Merci encore -stop- pour cette intervention -stop- essentielle -stop-
allez courage!!!
utilise l'outil qui s'appelle "RECHERCHER" du forum
si tu veux qu'on te le dise dans une autre langue... aucun probleme... peut-etre en chinois | | | À: SeniorCH · 8 avril 2009 à 23:55 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 937 affichages · Partager La question est ' est-il possible d'obtenir un visa chinois depuis HG-KG'?
(Là ce n'est plus de la flemme, mais plutôt de la fatigue, de la grosse fatigue même car la question est contenue intégralement dans le titre  , ou alors c'est une grande lassitude comme celle que j'éprouve en lisant la prose de certains 'pseudo-intervenants'). | | | À: Nemo1001 · 9 avril 2009 à 0:10 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 936 affichages · Partager Quel entêtement, tu parlais d'energie, je vois que tu n'en manques pas pour te répéter. Je ne comprends toujours pas le sens de tes interventions. Je mets cela sur le compte du malentendu ou alors tu as vraiment l'esprit obtus... Afin que nous ne perdions pas notre temps je ne répondrais pas à ta prochaine intervention si elle est du même acabit......... Dommage, vu la photo de ton pseudo, tu aurais peut-être pu me donner l'info ou me renseigner sur des points précis! | | | À: Jayavarman · 9 avril 2009 à 0:15 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 934 affichages · Partager tu es marrant vraiment
l'info je te l'ai deja donné plusieurs fois de suite.
on dirait que tu as du mal a comprendre le francais, dui dui! | | | À: Jayavarman · 9 avril 2009 à 3:17 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un bouton très pratique en haut de la page: Rechercher.
Vous avez de la chance, c'est une question posée au minimum chaque semaine, donc vous y trouverez des réponses très récentes.
Bon séjour en Chine, Danielle | | | À: SeniorCH · 9 avril 2009 à 21:05 Re: Obtenir un visa chinois depuis Hong Kong? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager Bonsoir.
J'ai l'impression de parler à des extra terrestres....  . J'explique plus haut que j'ai déjà utilisé la fonction 'recherche' et lu les messages s'y rapportant. Suffit juste de remonter un peu plus haut. J' vous raconte pas comme je vais l'apprécier ce séjour en Chine  . | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |