Bonjour a tous,
Voila une question pour les conaisseurs de la
Cite Interdite, a
Pekin.
Je vais terminer dans quelques jours le periple demarre a velo de
Paris il y a un an et demi, qui avait pour objectif
Pekin.
Le moment symbolique de l'arrivee, ce sera les retrouvailles avec ma famille devant l'entree principale la
Cite Interdite. Je viens de regarder la photo satellite sur Google Maps, et me suis apercu qu'avant l'entree, il faut passer par un petit pont.
D'ou ma question: pensez vous que je pourrai passer ce pont avec mon velo pour me retrouver sur la placette juste devant l'entree, ou serai je bloque avant au niveau du trottoir?
Merci!
Franck