|  |  |
 | | | | Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Nardi · 10 mars 2012 à 22:12 16 messages · 7 participants · 3 509 affichages | | | | 10 mars 2012 à 22:12 Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 1 de 16 · 3 453 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir tout le monde,
voila maintenant deux ans que je pars sur Guangzhou ( chine) pour faire de l'import. Aujourd'hui je suis prêt a y habiter avec ma petite famille. J'ai réussi a avoir pas mal de contact sur place grâce à mes derniers déplacements. J'ai prospecté pas mal et j'aurai voulu ouvrir une Boulangerie/Pâtisserie sur place. Mais voila je ne suis pas du tout du métier. Donc je lance un appel à qui veut bien l'entendre. JE RECHERCHE UN PÂTISSIER/BOULANGER POUR UNE AVENTURE AU PAYS DE MAO. SOIT COMME ASSOCIER OU COMME EMPLOYÉ.
SI CELA VOUS INTÉRESSE ALORS PERDONS PAS DE TEMPS ET FONÇONS.
 | | | À: Nardi · 15 mars 2012 à 6:50 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 2 de 16 · 3 380 affichages · Partager Bonjour, suite à votre annonce pour le poste de patissier, actuellement, je suis au vietnam, et je serai interessé pa votre offre, veuillez me laisser votre adresse mail. santhadesir@hotmail.fr | | | À: Desirsantha · 16 mars 2012 à 23:25 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 3 de 16 · 3 332 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous étés pas mal sollicité, en ce qui me concerne c'est de m'installer a Chiang Mai en Thailande egalement d'ouvrir une boulangerie patisserie. En ce qui me concerne, j'ai les fonds necessaires d'investissement il me manque juste la personne serieuse et competente. Dans l'attente de vous lire, joel | | | À: Bernardjoel · 17 mars 2012 à 5:53 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 4 de 16 · 3 324 affichages · Partager Bonjour, ancien dirigeant d'une boulangerie patisserie, j'ai une trentaine d'année d'expérience dans ce domaine, donc je maitrisse la patisserie de A à Z, je serai interressé pour la thailande, je voudrais connaitre vos propositions et conditions. au plaisir de vous relire sur santhadesir@hotmail.fr
;fr | | | À: Desirsantha · 18 mars 2012 à 14:33 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 5 de 16 · 3 304 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre envoi, je vous ai adressé un email en MP ou nous pourrons envisager les propositions et les conditions. Cordialement,
joel. | | | À: Nardi · 18 mars 2012 à 20:11 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 6 de 16 · 3 283 affichages · Partager Bonjour, pourriez-vous m'apporter plus de précisions à ce sujet?
Joël MARCOZ +262 692 71 33 22 | | | À: Joemar13 · 20 mars 2012 à 11:33 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 7 de 16 · 3 267 affichages · Partager Bonjour Joel,
Pouvez vous me remettre un numéro de telephone fixe et portable afin que je puisse vous joindre. Je vous remets mon adresse email :jbernard71@hotmail.fr, ainsi que mon portable 0662484720.
A bientôt, joel bernard. | | | À: Bernardjoel · 20 mars 2012 à 19:10 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 8 de 16 · 3 261 affichages · Partager PORTABLE OO84 12 77 54 45 03 FIXE 0084 75 37 01 344 BONNE RECEPTION A PLUS | | | À: Desirsantha · 21 mars 2012 à 8:47 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 9 de 16 · 3 251 affichages · Partager Bonjour Joël, avant de correspondre par téléphone, ne pourrions-nous pas commencer par mail ou skype? qu'attendez-vous réellement de vos partenaires? bonne réception.
Joël | | | À: Joemar13 · 22 mars 2012 à 12:17 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 10 de 16 · 3 242 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que c'est plus facile par tel d'echanger sur des points precis. Ce que je recherche pour ce projet : une personne motivée pour partir en expatriation Que cette personne est une experience dans la boulangerie, patisserie ; . Je ne demande pas d'investissement mais un engagement basé sur la confiance et le respect pour une durée a definir. Je pense que je vais egalement commencer une formation dans le metier de la boulangerie. Joel bernard. | | | À: Nardi · 12 avril 2012 à 9:29 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 11 de 16 · 3 036 affichages · Partager bonjour je suis chef boulanger patissier glacier au vietnam depuis 4 ans jai 35 ans d experience je recherche actuelement une place sur la chine pouvez me donner votre telephone et votre email je pourrais vouz envoyer mon cv je vous laisse mon email vaguenerchristophe@live.fr cordialementM vaguener | | | À: Bernardjoel · 3 mai 2012 à 8:52 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 12 de 16 · 2 974 affichages · Partager Bonjour Joël,
je vous laisse le soin de me contacter au +262 692 713 322 si vous le souhaitez... A bientôt.
Joël | | | À: Joemar13 · 3 mai 2012 à 9:37 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 13 de 16 · 2 970 affichages · Partager bonjour joel vous ete en chine en ce moment ou en france le numeros que vous m avez donne est en chine cordialement | | | À: New4 · 6 mai 2012 à 18:29 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 14 de 16 · 2 944 affichages · Partager Bonjour,
Je comprends paqs trop votre message, actuellement je suis en France et je ne souhaite pas m'installer en Chine. Si vous voulez mes coordonnées, je vous les transmetrai en mode privè.
A plaisir, joel. | | | À: Nardi · 25 février 2018 à 13:48 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 15 de 16 · 681 affichages · Partager Bien ke bonjour a vous... Votre iffre a su attirer toute mon attention est ce que celle ci est toujours valable???si oui veuillez prendre contact avec moi rapidement pour plus d informations... Suis disponible de suite ou a convenir Pour me repondre mon mail pascalbilger260372@gmail.com ou contact par watsapps +44 758 834 75 90 D avance merci a vous de me repondre au plus vite... | | | À: Pascalbilger · 26 février 2018 à 13:31 Re: Recherche pâtissier/boulanger pour aventure à Guangzhou Message 16 de 16 · 670 affichages · Partager Bien ke bonjour a vous... Votre iffre a su attirer toute mon attention est ce que celle ci est toujours valable???si oui veuillez prendre contact avec moi rapidement pour plus d informations... Suis disponible de suite ou a convenir Pour me repondre mon mail pascalbilger260372@gmail.com ou contact par watsapps +44 758 834 75 90 D avance merci a vous de me repondre au plus vite...
Heu, les derniers messages ont six ans.... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |