Nous serons a Pekin pour le Nouvel an chinois. Nous avons reserve une excursion d'une journee qui nous permettra de decouvrir la cite interdite, Tianamnen et le temple du ciel. Pour le reste (2 jours), nous nous debrouillerons tout seul et nous n'avons...
Slt je voudrai connaitre les bons plans pas cher (budget limité!) pour se loger sur pékin pendant les jo 2008 meme si c'est au mois de juillet (coloc couch surfing..) merci
Voila je monte un projet qui m'excitait au plus au point: partir en chine l'été prochain avec mon père (pour la première fois), et apres un mois et demi de vadrouille, assister aux JO à pékin pendant 15 jours. J'ai une grande habitude des voyages a petits...
Nous prevoyons de partir une semaine a Pekin pdt les vacances du 1er mai.. oui je sais il y aura bq de monde ms bon on a les meme vacances!! Nous prevoyons de faire les classiques cad cité interdite, place tiananmen, lacs pres de la cité interdite, palais...
Nous comptons faire un voyage Pékin - Datong - Pinyao - Xian - Shanghai du 1er au 15 octobre 2011. LE PROBLEME étant que c'est LA semaine de vacances des chinois pour la fête nationale Auriez-vous des infos sur cette semaine? Sachant que notre trajet...