| Prorogation du visa chinois sans sortir Nathaliejura · 2 mai 2010 à 19:02 4 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 2 mai 2010 à 19:02 Prorogation du visa chinois sans sortir Message 1 de 4 · 1 052 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible d'obtenir une prorogation d'un mois ou deux d'un visa chinois touriste initial de trois mois ? Sinon, est-il possible d'obtenir un visa de six mois directement, à bangkok, a ho chi min ?
Merci Nathalie | | | À: Nathaliejura · 2 mai 2010 à 19:05 Re: Prorogation du visa chinois sans sortir Message 2 de 4 · 1 049 affichages · Partager Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
• Assurez-vous, en utilisant les outils de la section «Rechercher », que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum. | | | À: Nemo1001 · 2 mai 2010 à 19:41 Re: Prorogation du visa chinois sans sortir Message 3 de 4 · 1 040 affichages · Partager Bonjour Nemo, En fait, j'ai posé la question parce que je sais que pour un visa initial d'un mois il n'y a en règle générale pour le faire proroger encore deux fois un mois, soit trois mois au total mais comme j'aurai déjà un visa initial touriste de trois mois, je me demande s'il est encore possible de l'étendre d'un mois ou deux. Voilà, pas tout a fait la même chose même si je reconnais que parfois on ne fait pas toujours attention aux discussions déjà en cours, en général je ne remonte qu'une ou deux pages, et si rien alors je pose ma question. Cordialement Nathalie | | | À: Nathaliejura · 2 mai 2010 à 19:47 Re: Prorogation du visa chinois sans sortir Message 4 de 4 · 1 038 affichages · Partager en 2002, j'ai connu une personne qui a pu prolonger de 1 mois son visa à pekin
normalement on peut prolonger 1 fois mais une 2eme fois je ne peux rien dire
L'autre solution c'est d'obtenir un visa business qui permet de rester plus longtemps | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |