Recherche agence de Montréal pour l'obtention d'un visa chinois (urgent) Cecilliann · 3 février 2008 à 16:24 2 messages · 2 participants · 4 092 affichages | | | | 3 février 2008 à 16:24 Recherche agence de Montréal pour l'obtention d'un visa chinois (urgent) Message 1 de 2 · 4 091 affichages · Partager Bonjour!
Je planifie un voyage en Chine dans moins de 2 mois. Je demeure à Trois-Rivières et le consulat le plus près est à Ottawa. Si quelqu'un connaît une agence fiable qui pourrait s'occuper d'obtenir mon visa à Trois-Rivières ou Montréal, ça serait bien aidant!
Merci!!! | | | À: Cecilliann · 9 février 2008 à 11:22 Re: Recherche agence de Montréal pour l'obtention d'un visa chinois (urgent) Message 2 de 2 · 4 031 affichages · Partager allo!
Je suis arrive en Chine hier, et j'ai eu mon Visa par l'entremise de l'agence asie express dans le quartier chinois sur la rue Viger a Montreal. Je ne sais ipas si il s'en occupe seulement si tu y achetes tes billets. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |