| Quel type de météo fait-il au Yunnan en novembre? Genevois · 13 décembre 2010 à 18:56 6 messages · 5 participants · 3 904 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 18:56 Quel type de météo fait-il au Yunnan en novembre? Message 1 de 6 · 3 891 affichages · Partager Salut à tous,
malgré mes recherches, je n'arrive pas à savoir. Quel type de météo fait-il au Yunnan en novembre ?
Merci
laurent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Genevois · 13 décembre 2010 à 20:06 · Modifié le 13 déc. 2010 à 20:21 Re: Quel type de météo fait-il au Yunnan en novembre? Message 2 de 6 · 3 865 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas un climat au Yunnan mais des climats. En novembre, il peut faire franchement froid et gris à Kunming alors qu'il fait doux avec ciel bleu à Dali. C'était le cas l'année dernière. L'inverse est sûrement (aussi) possible. Il devrait faire chaud du côté du Xishuangbanna tout au sud. Peut-être un peu frais mais sec sur les marches tibétaines. Les vallées frontalières de la Birmanie, encadrées de hautes montagnes, bénéficient d'un micro-climat très agréable. | | | À: Genevois · 13 décembre 2010 à 21:15 Re: Quel type de météo fait-il au Yunnan en novembre? Message 3 de 6 · 3 817 affichages · Partager il y a des variétés climatiques làbas, ben il faut préparer les vêtements d'hiver, c'est mieux. A cette année là, il faut froid aussi bien que l'année dernière. | | | À: Genevois · 14 décembre 2010 à 10:50 Re: Quel type de météo fait-il au Yunnan en novembre? Message 4 de 6 · 3 803 affichages · Partager en général, il fait beau et agréable, et nous pouvons voir le ciel bleu, mais cet année, extraordinaire froid | | | À: Genevois · 14 décembre 2010 à 19:08 Re: Quel type de météo fait-il au Yunnan en novembre? Message 5 de 6 · 3 790 affichages · Partager Merci à tous pour vos infos. J'aurai 3 semaines à prendre en novembre 2011, et même si c'est encore loin, je cherche une destination en Asie. Apparemment, cette période pourrait être bien agréable pour voyager en Chine du sud-ouest. | Discussions similaires sur la Chine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 20 août 2012 à 15:55 Chrousseaud » | | | | 2 | 19 août 2011 à 8:40 Andronan » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |