Quels hôtels de Hong Kong me conseillez-vous? SuperDriver · 23 juin 2010 à 12:50 6 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 23 juin 2010 à 12:50 · Modifié le 23 juin 2010 à 14:37 Quels hôtels de Hong Kong me conseillez-vous? Message 1 de 6 · 1 410 affichages · Partager Bonjour à tous, ce n'est pas une chose facile, quels hôtels me conseillez-vous à Hong-Kong avec une superbe vu de mer pour une seule nuit avec un budget maximum de 150€ pour deux lits jumaux ?
Royal Plaza Hotel Langham Place Hotel Hotel JEN Eaton Hotel Grand Hyatt Hotel Harbour Grand Kowloon ou Hong KongButterfly On Prat InterContinental Ou autres ?
Merci d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aucune idee... j'ai loge dans plusieurs de ces hotels, mais rarement avec vue sur la mer. Le mieux est de regarder le site des hotels et de les appeler pour savoir s'ils ont des chambres avec lit jumeaux avec vue sur la mer... autrement vous risquez une mauvaise surprise. | | | À: Vorko · 23 juin 2010 à 18:31 Re: Quels hôtels de Hong Kong me conseillez-vous? Message 3 de 6 · 1 359 affichages · Partager Aucune idee... j'ai loge dans plusieurs de ces hotels, mais rarement avec vue sur la mer. Le mieux est de regarder le site des hotels et de les appeler pour savoir s'ils ont des chambres avec lit jumeaux avec vue sur la mer... autrement vous risquez une mauvaise surprise.
Est-ce que c'est bien l'hôtel Langham Place ? As-tu dormi dans l'hôtel The Langham ? | | | Oui c'est confortable... par contre cote vue sur la mer, c'est peut-etre pas la bonne vue sachant que ca ne pointe pas trop vers HK island. | | | Puis-je te conseiller le Peninsula?
Lors de la réservation tu précises bien avec vue sur la Bay de HK. C'est un super hôtel pour 4200 HK$ | | | Puis-je te conseiller le Peninsula?
Lors de la réservation tu précises bien avec vue sur la Bay de HK. C'est un super hôtel pour 4200 HK$
4200 Hong Kong Dollars = 440,559 EUR
C'est cher pour moi mais merci, et les deux hôtels Harbour Grand Kowloon et InterContinental Grand Stanford ? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |