hello!!
je te reponds d
inde, ou je finis mon sejour bientot... direction la
thailande pour la suite!!
aloooooors.
pour les billets, apres mure reflexion (et surtout demandes de conseils!) j ai prefere acheter les billets avant, ce qui d ailleurs facilite la chose pour l obtention du visa russe (niveau des dates d entree dans le pays)
je les ai achetes chez espace est ouest, ou un truc comme ca (desolee jene me souviens plus du nom!! effet indien...), c est serieux, ils te donnent des bons d echanges pour recuperer les billets sur place (qui ne sont reserves que 45j avt la date de depart). niveau prix, ben j ai pas trouve de tuyau pas cher, mais le plus economique semble etre de prndre les billets sur place, ce que je n ai pas ose faire car je fais le voyage en juin, soit au debut de la saison touristique...
concernant le visa, donc, je m y suis prise a la bourre, donc je suis passee par action visa pour la
russie, plus cher, bien sur, mais au moins tu galeres pas.
enfin voila, j espere avoir repondu a tes questions!!
namaskar
amel