bonjour... je suis actuellement a hk et je veux aller dans le yunnan...train ou bus uniquement.. Seulement je ne sais pas trop si nanning vaut la peine de s'arreter... Vous avez des conseils? y'a le palu par la? Des adresses ou dormir pas cher? merci...
Rien de spécialement interessant à Nanning, cependant la "nouvelle" ligne de train Nanning-Kunming propose de beaux paysages. Sinon la plupart des gens passent par Guilin-Yangshuo.
lasse tomber guilin. si tu aime les lacs karstiques, va à Puzherei près de Qiubei dans le yunnan. j'y ai un terrain dans le village miao de cai hua qing et vais y faire construire en 03/2006 bon voyage
Est-il possible de faire Vietnam-Hong Kong sans avion? Par bateau, bus ou train. Je cherche le moyen de transport le plus économique des 3. En faisant cela si c'est le bus ou le train, peut-on traverser la chine sans visa (sans s'arrêter) puisque je vais...
Nous partons 3 semaines cet été (Pékin - Yunnan - Shangai). Je me pose plusieurs questions quant à l'intérêt de certaines villes et/ou sites à visiter qui sont inscrits dans tous les guides; enfin j'imagine que tout est à voir mais est ce vraiment une...
Je prepare un voyage de Pekin a Moscou en train, via le transmandchourien puis le transsiberien. Je souhaiterais m'arreter entre Pekin et Irkoutsk, au moins une fois, peut-etre deux, et malgre mes recherches j'ai du mal a determiner ou... Harbin est-elle...
Je suis actuellement à la recherche d'informations concernant le trajet de kaili à Guilin. Les informations sur les villages composant le parcours "classique" (rongjiang - congjiang-zhaoxing - sanjiang) étant contradictoires (au niveau de l'interet particulierement)...
Albalb · 23 mai 2012 à 17:46 · 3 participants · 1 114 affichages
On n 'est pourtant pas le 1e avril. Mais selon le quotidien chinois Xin Jingbao (Nouvelles de Pékin) les toilettes publiques situées dans les jardins publics, gares, aéroports, hôpitaux, centres commerciaux et supermarchés de la capitale chinoise ne doivent...