Ben depuis le temps que je connais HK faut bien essayer d'aider les autres ^^ Mais mon expérience est relativement restreinte par rapport à d'autres : je traîne surtout dans causeway bay, north point, wan chai, que je connais assez bien, central, mais presque jamais kowloon...
Alors ouais ton hôtel est pas super proche du A21 à pied... sauf s'il y a un arrêt du bus sur le chemin, mais je ne connais que le terminus...
Donc tu arrives au terminus (ou à l'arrêt proche de Tin Hau quoi) et tu prends le tramway, qui doit être pas trop loin (si tu ne trouves pas, tu demandes "tramway", ça devrait suffire ^^) et tu prends celui qui va vers "Happy Valley" (la destination est marquée sur le devant du tram). De ce que je vois, c'est le plus pratique...
Pour savoir où s'arrêter, ben grosso modo quand le tram quitte causeway bay road (c'est la plus grosse avenue, il va la quitter un peu après le Sogo, énorme mall que tu peux pas louper) ça doit être le deuxième arrêt.
(c'est la ligne rouge ici :
www.hktramways.com/...ervice/routemap.html
, la carte est lente à charger c'est pour ça que j'ai essayé de décrire ^^)
Petit conseil pour le tram, monte à l'étage (en plus c'est plus joli), c'est un peu plus spacieux qu'en bas. Et anticipe un arrêt pour te préparer à descendre (te mettre à l'avant du tram) et il faut avoir 2HK$ par personne : le conducteur ne donnera pas de change et c'est le tarif exact quel que soit le trajet.
Pourquoi je te conseille le tram ? Ben c'est quand même un truc à faire à HK, c'est pas cher du tout, c'est ancien, ça prend les grands axes, et perso je trouve ça très agréable, quand on est en haut, d'observer les rues

Si vous arrivez tôt, les hôtels peuvent accepter de garder vos affaires en attendant que la chambre soit libre, si elle ne l'est pas encore. Mais je dois avouer que j'ai toujours fait ça en parlant anglais ou cantonais, alors sans parler anglais je ne sais pas si ça va être facile

Tu ne connais vraiment rien en anglais ?
Et puisque tu arrives tôt aussi, tu peux essayer d'aller à ton hôtel à pied. En suivant la voie des tramways, comme ça tu auras un aperçu plus terre à terre

de causeway bay road.
En tout cas ton hôtel a l'air très bien situé. J'espère que ça t'aide et que je ne suis pas trop vague... C'est dur de décrire des choses qu'on a plus l'habitude de faire en réflexe

Bon voyage !