Séjourner à l'hôtel Chungking Mansion de Kowloon? (Hong Kong) Olivierq · 26 mai 2010 à 14:06 6 messages · 6 participants · 2 424 affichages | | | | 26 mai 2010 à 14:06 Séjourner à l'hôtel Chungking Mansion de Kowloon? ( Hong Kong) Message 1 de 6 · 2 414 affichages · Partager J'ai trouvé l'adresse des hotels pas cher Chungking Mansion de Kowloon. www.chungking-mansions.hk/ J'ai les guides GR et LP mais malgré tout choisir me semble bien difficile? Avez-vous une expérience de ces lieux? Votre avis? Faut-il aller sur place pour choisir? Je compte rester à hk une semaine avec mes deux filles 9/12 ans. Merci. Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivierq · 26 mai 2010 à 14:24 Re: Séjourner à l'hôtel Chungking Mansion de Kowloon? ( Hong Kong) Message 2 de 6 · 2 410 affichages · Partager Avec mon mari, on a passé 5 nuits à la Cosmic Guesthouse à Mirador Mansion (juste à côté de la Chunking) : très bien, très propre, demander une chambre rénovée | | | À: Olivierq · 26 mai 2010 à 15:41 Re: Séjourner à l'hôtel Chungking Mansion de Kowloon? ( Hong Kong) Message 3 de 6 · 2 399 affichages · Partager Bonjour ! Je suis allée au "chungking mansions" : Dès qu'on entre dans le hall on est abordé par des "rabatteurs"...Je m'étais retrouvée au "Kamal Guesthouse" ( hsinds@netvigator.com ) tenu par des Pakistanais. Chambre 1 personne sans fenêtre à 100 yuans (10 € en 2006). Si c'est vraiment juste pour dormir, c'est vivable. Difficile de trouver moins cher, je crois. Je pense qu'il est plus prudent de choisir sur place, sans se laisser influencer...surtout avec 2 fillettes. Bon voyage ! | | | À: Eidyl · 26 mai 2010 à 17:30 Re: Séjourner à l'hôtel Chungking Mansion de Kowloon? ( Hong Kong) Message 4 de 6 · 2 391 affichages · Partager Je dirais la meme chose... Chungking Mansion c'est un peu glauque. Je veux dire que la nuit c'est le coin de HK ou l'on trouve des prostituees noires, et accessoirement un lieu ou trouver de la drogue. De jour ca va, mais de nuit vraiment je deconseille. Enfin ca reste HK donc assez sur quand meme.
A mon avis, si vous le pouvez essayer de depenser un peu plus d'argent et logez ailleurs. Ou bien choisissez sur place. | | | À: Vorko · 28 mai 2010 à 3:14 Re: Séjourner à l'hôtel Chungking Mansion de Kowloon? ( Hong Kong) Message 5 de 6 · 2 350 affichages · Partager Le plus chiant la bas c'est l'attente aux ascenseurs, leurs capacités est réduite a 4 personnes avec valises et parfois il y a des queues de 20 personnes... juste pas être pressé..
C'est vrai il y a le rabattage des nombreux pakistanais installés devant le building que ce soit pour vendre des fausses montres ou vous emmener voir un tailleur mais une fois passe cette étape tout va bien.. Pour les prostitués ont peu aussi passer sans les rencontrer haha | | | À: Olivierq · 28 mai 2010 à 11:45 Re: Séjourner à l'hôtel Chungking Mansion de Kowloon? ( Hong Kong) Message 6 de 6 · 2 343 affichages · Partager en fait c est situe justa a une sortir de metro..............ji je me souviens bien?????
on y va sans reserver?????????????????? oliwen | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |