Séjourner à l'endroit du vol de correspondance? (Chine-Japon) Kevduquette · 8 septembre 2012 à 5:30 7 messages · 4 participants · 1 298 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 5:30 Séjourner à l'endroit du vol de correspondance? ( Chine- Japon) Message 1 de 7 · 1 292 affichages · Partager Bonjours, je veux me rendre en Australie dans les semaines qui suivent. Par contre, je veux me rendre dans l'ouest canadien avant d'y aller et ainsi me procurer mon billet d'avion dans l'ouest! Les vols a partir de cette endroit on souvent on arrêt au Japon ou en Chine (vol de correspondance). J'ai entendu dire que l'on pouvait appeler notre compagnie aérienne pour déplacer notre vol de correspondance pour ainsi rester quelque jour dans le pays de correspondance. Est-ce vrai que l'on peut faire cela? Si oui, comment s'y prendre?
Merci | | | À: Kevduquette · 8 septembre 2012 à 6:11 Re: Séjourner à l'endroit du vol de correspondance? ( Chine- Japon) Message 2 de 7 · 1 283 affichages · Partager Au moment de la réservation prendre l'option multi destinations. | | | À: Kevduquette · 8 septembre 2012 à 9:17 Re: Séjourner à l'endroit du vol de correspondance? ( Chine- Japon) Message 3 de 7 · 1 258 affichages · Partager Bonjours, je veux me rendre en Australie dans les semaines qui suivent. Par contre, je veux me rendre dans l'ouest canadien avant d'y aller et ainsi me procurer mon billet d'avion dans l'ouest! Les vols a partir de cette endroit on souvent on arrêt au Japon ou en Chine (vol de correspondance). J'ai entendu dire que l'on pouvait appeler notre compagnie aérienne pour déplacer notre vol de correspondance pour ainsi rester quelque jour dans le pays de correspondance. Est-ce vrai que l'on peut faire cela? Si oui, comment s'y prendre?
Merci
Les billets avec stopover sont généralement plus cher que ceux avec correspondance directe.
Si vous avez acheté un au billet au moins cher Vancouver/ Hong Kong/ Sydney dans la foulée, vous ne pourrez probablement pas faire un stop à Hong Kong (sauf si le tarif le permet).
A moins que vous ne souhaitiez passer par l'Asie, vous pouvez aussi faire Vancouver/ Los Angeles / Sydney. | | | À: Carnarvon · 8 septembre 2012 à 9:55 Re: Séjourner à l'endroit du vol de correspondance? ( Chine- Japon) Message 4 de 7 · 1 244 affichages · Partager ... J'ai entendu dire que l'on pouvait appeler notre compagnie aérienne pour déplacer notre vol de correspondance pour ainsi rester quelque jour dans le pays de correspondance. Est-ce vrai que l'on peut faire cela? Si oui, comment s'y prendre?
... Les billets avec stopover sont généralement plus cher que ceux avec correspondance directe...
oui souvent mais bcp de Cie font des prix +/- identiques (parfois uniquement une taxe AP en +) a celui correspondance diirecte pour un stopover court 24/48/72h au dela c'est clair c'est du multi destination et la pas (ou tres rarement) au mm niveau de prix ... mais aucune regle unique a voir avec les Cies au cas par cas | | | À: Michelzen · 8 septembre 2012 à 10:22 Re: Séjourner à l'endroit du vol de correspondance? ( Chine- Japon) Message 5 de 7 · 1 239 affichages · Partager (...) mais aucune regle unique a voir avec les Cies au cas par cas
+1 | | | À: Kevduquette · 8 septembre 2012 à 14:41 Re: Séjourner à l'endroit du vol de correspondance? ( Chine- Japon) Message 6 de 7 · 1 202 affichages · Partager Ok et pour m'y prendre dois-je appeler la compagnie ou je peut faer ça sur place a l'aréoport? Parce je prévoyais prendre mon billet d'avion sur place puisque je ne sais pas a quel date précisement je vais etre prete a partir. | | | À: Kevduquette · 8 septembre 2012 à 16:37 · Modifié le 8 sep. 2012 à 17:20 Re: Séjourner à l'endroit du vol de correspondance? ( Chine- Japon) Message 7 de 7 · 1 190 affichages · Partager Ok et pour m'y prendre dois-je appeler la compagnie ou je peut faer ça sur place a l'aréoport? Parce je prévoyais prendre mon billet d'avion sur place puisque je ne sais pas a quel date précisement je vais etre prete a partir.
Vous pouvez reformuler la question? | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |