Roya · 6 septembre 2007 à 0:43 3 messages · 2 participants · 3 637 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 0:43 Message 1 de 3 · 3 637 affichages · Partager Je compte partir à guangzhou dans peu de temps au mois de novembre, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les endroits où je peux trouver des chaussures de sport, vêtements street wear, portables, mp3, i pod etc. J'ai envie de démarrer une petite affaire (en europe et en afrique) et je pars pour prospecter. Si vous avez aussi des fourchettes de prix (de là-bas cela m'arrangerait pour me faire une idée, marques chinoise bienvenue).
merci | | | À: Roya · 21 novembre 2007 à 16:38 Re: Shopping à Guangzhou? Message 2 de 3 · 3 423 affichages · Partager Slt, j ai vu que tu devais aller a guangzhou. jte dis ca car je dois y aller auaasi et donc je voulais savoir si tu pourrais me donner des adresses ou je pourrai faire des achats je ten remercie d avance | | | désolé j'ai reporté mon voyage et je s8 aussi à la recherche de bonnes adresse. good luck à toi | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |