Sounabouna · 23 juin 2011 à 12:51 5 messages · 4 participants · 2 329 affichages | | | | 23 juin 2011 à 12:51 Message 1 de 5 · 2 322 affichages · Partager bonjour je voyage en chine essentiellement pour faire du shopping (fringues, sacs, accessoire) je voudrais savoir en 1er lieu si Pékin, Shanghai ou Hong kong serait la meilleure ville pour ceci, Proposez moi svp des noms de centre commerciaux ou l'on propose des produits de qualité moyenne à prix raisonable et même bon marché. par exemple des chaussures pas plus de 20 eur.je ne parle pas de baskets de marques. SVP j'en ai vraiment besoin !!! Il faut que j'y aille j'ai tellement envie propsez moi surtout des adresses un grand merci a vous tous | | | SVP j'en ai vraiment besoin !!!
j'en ai vraiment besoin merciiiiiiiiiiiii
Vous n'auriez pas comme un problème d'addiction ? Du style shop till you drop
Dans la vie il ne faut pas confondre les besoins avec les envies 
Vue de l'arrière d'un bus à Nanning (Guangxi - Chine) | | | achat pour le busness ou non? | | | non c'est pour moi et ma famille (un frère une soeur) merci | | | dans le quartier des ambassades à pékin il y a un énorme centre, mais surtout de la contrefaçon alors à tes risques et périls. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |