selon le dernier routard il ya 2 bus par jour qui font Leshan/Dazu, à prendre à la gare routière longue distance de Leshan (mais apparemment une autre gare routière est en construction).
Katelretagne · 15 janvier 2006 à 17:35 · 2 participants · 1 365 affichages
J'ai lu dans un Lonely Planet qu'il fallait souscrire une assurance obligatoire pour pouvoir monter dans les bus au Sichuan. Si cette assurance n'est pas faite, on peut se voir interdire l'accès aux bus. (souscription auprès du PICC). qu'en est-il exactement...
Didou47 · 21 avril 2005 à 11:37 · 5 participants · 3 261 affichages
J'ai lu dans le nouveau guide du routard que pour joindre le nord du Yunnan en arrivant de Chengdu un des bons trajets était de prendre le train jusqu'à Panzhihua et de là qu'il y a de nombreux bus vers Dali ou Lijiang. Cependant j'aimerais savoir s'il...
Chantdepluie · 24 août 2016 à 19:13 · 2 participants · 640 affichages
Savez-vous si il y a des liaisons quotidiennes en bus entre danba et songpan dans le sichuan? si oui quelle est la durée du trajet? Merci Chantde pluie
A quelques jours du départ (le 18) j'ai encore des questions: Etant à Chengdu, quel temps (et comment train? Bus?) de trajet pour aller au système d'irrigation Dujiangyan? Il est à une quarantaine de KM de Chengdu. J'ai vu sur des photos le magnifique...
Willtahiti · 5 octobre 2016 à 20:34 · 2 participants · 808 affichages
De passage dans le Sichuan en Novembre, j aurais voulu avoir des retours d expérience (les votres!) pour les trajets sur ces zones: langmusi emeishan garzé yarchen gar litang et shangri la la neige empeche t elle frequemment les trajets? merci pour vos...