Bonjour à tous, je viens d'apprendre que j'allais partir en stage pour 3 mois à
Pékin. Je suis très contente et en même temps un peu effrayée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner aussi bien niveau santé, vaccins, alimentation, sorties............
Merci à vous tous!
Bisous