Bonjour,
Il est assez difficile de trouver un stage en
Chine. Les entreprises vont préférer recruter des personnes en fin d'études afin de pouvoir les embaucher par la suite, notamment en VIE. Il faut savoir aussi que l'on est pas forcément bien traité dans les entreprises chinoises. En plus 3 mois, c'est très court pour un stage en
Chine. IL faut savoir qu'il y a beaucoup de demandes de stage en
chine pour une offre assez limitée.
P-etre vaudrait-il mieux reporter ce stage en
Chine plus tard si tu ne trouve pas. Enfin si tu es motivé, j'ai quelques pour toi:
La CCIFC, chambre commerce franco chinoise à
shanghai et
pékin (tape CCIFC sur google), envoie leur ton CV, ils ont un bureau pour les offres d'emploi
www.bonjourchine.com
www.kapstages.com
www.iquesta.com
..
ce sont principalement pour des entreprises francaises, mais trouver une entreprise non francaise, encore plus difficile
sinon
www.51job.com
en chinois
www.enjoyclassifieds.com/...eds/jobs/internships
www.thatsshanghai.com/
..
enfin tu peux passer par des organismes payant qui se chargent du placement de stagiaire, je ne sais pas ce que cela donne, apparemment, l'un des meilleurs serait FDICC
Bon il y a encore plein d'autres, fait des recherches sur internet
si tu as besoin d'infos, ne pas hésiter
Baptiste