salut jackboll,
Avec un peu plus de détails, effectivement, ça change la donne ! car si tu voyages entre guillemets par tes propres moyens, tu vas éviter tout le 'problème' des transports en commun, ce qui déjà t'empêchera parfois de perdre un certain temps.
Pour ce qui est du trajet, après réflexion il y a quand même un truc qui me chiffonne : le trajet
kunming-
guilin. Tu ne le fais pas en bus, je suppose parce que c'est pas franchement à côté les deux villes en question !!! (on va dire que tu fais un p'tit trajet en avion, hein !). Et perso, si
kunming n'est pas une 'ville' étape, je pense que tu pourrais te concentrer sur le guangxi et guizhou.
Je peux te laisser une adresse qui pourrait enrichir ton voyage en idées :
www.affinitiz.com/space/fredtrip/blog
C'est un blog assez connu, il est vrai, d'un gars qui a bien bourlinguer et tu pourras trouver (de mémoire) quelques pages consacrées plus ou moins à la région que tu vas visiter. ça m'avait vraiment donné envie mais malheureusement mon (maudit) timing ne m'avais pas permis d'y aller. Voilà pour les infos.
Concernant ton site, ben je serais content d'aller y jeter un oeil mais j'ai pas vu d'adresse ou de liens

. Et pour ce qui est du sujet me concernant, je ne suis qu'amateur et très heureux de l'être. Gagner ma croûte coûte que coûte en faisant du reportage mariage ou encore en photographiant notre président en train de serrer la main de kadafi, non merci !!!