Pas terrible la météo à cette période. Assez froid, mais surtout beaucoup de brouillard le matin et le soir. Mais les terrasses devraient être remplies je pense.
Beatamaria · 19 juillet 2010 à 12:47 · 4 participants · 3 272 affichages
Nous pensons visiter le sud du Yunnan en partant du nord du Laos au mois de janvier. Nous sommes déjà allés dans le nord du Laos en janvier et le climat était parfait - frais le soir et chaud et sec dans la journée. Est-ce la même chose en Yunnan du Sud...
Scoub62 · 11 janvier 2011 à 14:40 · 7 participants · 7 071 affichages
Pour un itinéraire du type (dans ce sens, ou l'inverse): Guilin, Longsheng, Zhaoxing, (Kaili), Kunming, Yuanyuang, Dali, Lijiang, Shangri-La et Pékin, y-a t'il un mois à privilégier? Les guides conseillent le printemps et l'automne, mais y a t'il un mois...
Je pars faire un tour du monde l'année prochaine et souhaitais faire escale en Chine du Sud mais pour combien de temps? Sachant que j'y serai en Juillet, est ce que je peux profiter pleinement de mon séjour et y rester 1 mois où le temps est trop pourri...
Je voudrais visiter la Corée du Sud, à partir du premier juin prochain, pendant une dizaine de jours puis, avant de rentrer en Europe, passer cinq ou six jours à Pékin. Je connais le Japon et sais qu'en juin, au Japon, commence la saison "chaude" et humide...
Manoudev · 22 septembre 2009 à 19:44 · 4 participants · 2 815 affichages
A tous ceux qui sont partis au Sud Est de la Chine (dont Hong Kong) en Juin/Juillet/Aout, pourriez vous m'indiquer le type de climat que vous avez eu? Sur les sites de météorologie, il est indiqué de fortes précipitations. Confirmez vous? Est ce cependant...