Loulounoux · 18 septembre 2006 à 12:47 6 messages · 5 participants · 10 480 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 12:47 Température à Hong Kong en décembre? Message 1 de 6 · 10 440 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre à Hong Kong pour une dizaine de jours au début du mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat la bas à cette période: faut il prendre des pulls ou fait il chaud? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance de vos réponses | | | Hello,
Il y fait doux, 15-20 C l'an dernier toute fin decembre :) | | | hello, Alors moi l'an passé à la même période j ai eu effectivement un climat doux avec un peu de pluie.bon séjour | | | Il peut quand même faire un peu frisquet. Le conseil de Cedric d'amener un pull (et j'ajouterais :un K way) n'est pas idiot. Il est vrai qu'on peut tout acheter sur place !
B. | | | À: Chinois · 23 septembre 2006 à 10:30 Re: Température à Hong Kong en décembre? Message 6 de 6 · 10 267 affichages · Partager Merci atous, je suivrai vos conseils | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |