Bonjour j'aimerais savoir la temperature au mois d'octobre vers le 24 octobre est ce qu'il fais froid a honk kong ou bien il fais chaud ?QUu'elles genres de vetement est ce que je devrais amener?merci bien de vos reponse a l'avance Dan
Je dois me rendre à Hong Kong pour une dizaine de jours au début du mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat la bas à cette période: faut il prendre des pulls ou fait il chaud? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance de vos réponses
J'envisage d'aller visiter la chine par un circuit de 14 jours en mars 2007 est ce une bonne période, je crains la chaleur arrivée a péking en passant xian, shanghai, guillin, yansghuo canton hon konh merci
J'ai une semaine de vacances début avril, je souhaiterais avec mon mari partir sur Hong Kong, la météo semble clémente à cette période de l'année et le billet d'avion depuis Paris est très accessible. Pouvez vous me dire quel temps il fait début avril...
Mercredi débute mon voyage en Asie qui commencera par Hong Kong, par la suite les pays dans lesquels je me rends sont des pays avec souvent +de 30 degrés. Du coup étant de nature assez frileuse, je suis en pleine hésitation par rapport à la veste que...