Kolett · 21 mai 2007 à 11:17 8 messages · 3 participants · 4 044 affichages | | | | Bonjour, avez vous une idée du prix d'un billet d'avion acheté à BKK pour un aller retour ver Kunming...si oui ou non connaissez vous une agence de voyage où je pourrais acheter ce billet à BKK? merci elise | | | hello... merci pour ta réponse sur thaiair je trouve un bangkok kunming à 250 euros ou 11500 bhat et je me demandais si une fois en thailande il pouvait exister des vols un peu moins chères...peut être ce n'est pas possible! elise | | | Hi, les prix changent tous les jours, c'est mieux de demander une fois sur la place, sinon tu peux aussi voir www.bangkokair.com/ ou tu peux achter le billet de Bangkok a Jinghong (Xishuangbanna) le sud ouest de Yunnan que THB3500 a peu pres 70euors, et de Jinghong a Kunming, tu peux prendre le bus pour 18.5euros (9heures) ou prendre l'avion pour a peu pres 37euros.- Ruidi | | | merci beaucoup.... cela m'aide dans ma recherche et me donne une idée de prix plus abordable pour moi! a bientôt elise | | | Hi, les prix changent tous les jours, c'est mieux de demander une fois sur la place, sinon tu peux aussi voir www.bangkokair.com/ ou tu peux achter le billet de Bangkok a Jinghong (Xishuangbanna) le sud ouest de Yunnan que THB3500 a peu pres 70euors, et de Jinghong a Kunming, tu peux prendre le bus pour 18.5euros (9heures) ou prendre l'avion pour a peu pres 37euros.- Ruidi
Salut !   Je me mêle à la conversation car on est nous aussi intéressés pour Octobre ou Novembre sur le même parcours... Où trouves-tu un billet BKK/Jingjhong à env 70 euros car j'ai regardé sur Bangkokair il est à plus de 8000 BTH ce qui fait env 180 euros ? Je suis preneur de l'info ou d'un Guilin/ BangkokA plus Cordialement. | | | Hi
le prix change tout le temps, donc il faut demander une fois quand tu es sur la place, 8000THB= a peu pres 150euros.
Sinon tu peux prendre le bateau de Chiangmai a Jinghong pour 80euros. (environs 7/8heures en ete, et 9/10heures en hiver.)
sur www.bangkokair.com/ il y a toujours des promotions, mais il faut voir les dates valite. Ruidi | | | merci et bonne journée ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |