un détaille qui n'a rien avoir avec les lows, faire attention si tu prend le bus, aéroport HK au centre ville, il y a des voleurs de bagages qui sévissent, j'en ait fait malheureusement les frais, et je ne suis pas le seul,
de rien, d'après la police se sont des chinois de chine populaire, qui rentrent dans le territoire, ils font leurs alaires, et retournent le même jour, tres difficile a attraper, c'est dur quant on viens de thailande
La compagnie Air Asia (airasia.com) ne va pas directement à Hong Kong, mais à Macao pour des prix très bas. Macao est aussi très intéressant et mérite d'être visité. Ensuite, il est possible de prendre un bateau pour ce rendre à HK. C'est ce que j'ai fait. Air Asia a des vols pour Xiamen aussi.
Je serai à Bangkok début février et je souhaite aller à Hong Kong pour quelques jours (du 5 au 9/2) ; pour l'instant, je trouve des vols avec Sri Lankha Airlines aux alentours de 200 euros a/r, pensez-vous que je doive réserver maintenant ou puis-je attendre...
Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong? Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $? Merci pour votre aide A bientot
Suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je dois me rendre a Bangkok cet été (juillet 2009) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP (R2) mais...