| Traduction d'une phrase en chinois (urgent) MisterRaf · 24 novembre 2008 à 20:23 · Une photo 4 messages · 4 participants · 8 610 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 20:23 Traduction d'une phrase en chinois (urgent) Message 1 de 4 · 8 591 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider... Ca a rien n'a voir avec les voyages mais c'est l'élu de mon coeur ! Je voudrais traduire en Chinois ceci :
" C'est toi que je veux " et " Idem " " Je t'aime "
Voilà ! Ce serait trop cool de votre part... Que ferais-t-on pas par amour !!!!
Merci beaucoup
Raphael Carvalho | | | À: MisterRaf · 25 novembre 2008 à 1:30 Re: Traduction d'une phrase en chinois (urgent) Message 2 de 4 · 8 537 affichages · Partager Bonjour,
Le forum n'accepte pas les caractères chinois, on peut éventuellement vous le traduire en pinyin, encore faut-il que l'autre personne le comprenne.
Sinon, voici un lien qui pourra vous aider car vous pourrez imprimer le résultat.
www.chine-informations.com/mods/outils/
Danielle | | | À: MisterRaf · 25 novembre 2008 à 11:46 Re: Traduction d'une phrase en chinois (urgent) Message 3 de 4 · 8 464 affichages · Partager allez je te donne "je t'aime" en pinyin: "wo ai ni" 
voici en image en chinois ci dessous Image attachée: | | | À: MisterRaf · 30 novembre 2008 à 17:49 Re: Traduction d'une phrase en chinois (urgent) Message 4 de 4 · 8 301 affichages · Partager Ah l'amour...
"C'est toi que je veux": " wo xiang ni", ou bien si tu veux la jouer compliqué: " wo xiang de shi ni". Si le "idem" fait référence à la phrase précédante, ce sera simplement: " wo ye shi".
Je te laisse le soin de chercher les caractères. Nemo et SeniorCH t'ont déjà pas mal aidé! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |