Bonjour, Je souhaite traduire une phrase de chinois a francais la phrase qui est la suivante: 君子欲訥於言而敏於行 Pouvais vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite traduire une phrase de chinois a francais la phrase qui est la suivante: 君子欲訥於言而敏於行 Pouvais vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance
Vous savez un seul avis c'est deja bien mais je souhaite en avoir plusieur vous le savez vous meme la langue chinoise et tres complexe et je prefere etre sur. Loin de la l'idée que je ne vous fait pas confiance.
Nous avons eu la chance d'être en Chine durant un mois l'année dernière dans le cadre d'un voyage de plus d'un an. Nous avons beaucoup aimé! A Xian, nous avons acheté au marché de la calligraphie un panneau à accrocher dans une ancienne écriture chinoise...
Loann974 · 9 février 2017 à 11:44 · 1 participant · 996 affichages
Comme dit dans le titre, j'ai envie de me faire un tatouage en lettre chinoise car j'adore cette destination Cela fait plus de 3 ans que je veux ce tatouage et j'ai enfin franchis le pas Le problème est que je ne suis pas sur de la traduction.. Mon tatouage...
Thangka · 3 janvier 2020 à 14:18 · 1 participant · 374 affichages
J'ai trouvé dans un vase acheté aux Puces un morceau de papier de riz roulé portant une calligraphie chinoise. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la traduire, au moins en partie? Merci d'avance
Jollyjumper3 · 22 mai 2018 à 0:11 · 7 participants · 1 015 affichages
J'ai déjà formulé cette demande dans une autre rubrique. J'aimerais avoir l'écriture chinoise voire en dialecte Dong si cela existe de quelques phrases: 1) votre village est magnifique 2) je voudrais connaître votre vie quotidienne 3) je ne peux pas boire...
Je suis à la recherche d'une liste/tableau/site des significations d'idéogrammes chinois que l'on retrouve le plus souvent sur les médaillons. Après plusieurs recherches sur internet je m'aperçois que les symboles ne sont jamais les mêmes, pour une seule...