| Traduction d'une phrase chinoise s'il vous plait Dylan1710 · 9 avril 2016 à 20:41 3 messages · 2 participants · 760 affichages | | | | 9 avril 2016 à 20:41 Traduction d'une phrase chinoise s'il vous plait Message 1 de 3 · 756 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite traduire une phrase de chinois a francais la phrase qui est la suivante: 君子欲訥於言而敏於行 Pouvais vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance | | | À: Dylan1710 · 10 avril 2016 à 4:40 Re: Traduction d'une phrase chinoise s'il vous plait Message 2 de 3 · 731 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite traduire une phrase de chinois a francais la phrase qui est la suivante: 君子欲訥於言而敏於行 Pouvais vous m'aider s'il vous plait Merci d'avance
Sérieusement, quel âge avez-vous? | | | À: Mars2012hk · 10 avril 2016 à 10:19 Re: Traduction d'une phrase chinoise s'il vous plait Message 3 de 3 · 725 affichages · Partager Vous savez un seul avis c'est deja bien mais je souhaite en avoir plusieur vous le savez vous meme la langue chinoise et tres complexe et je prefere etre sur. Loin de la l'idée que je ne vous fait pas confiance. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |