J'ai besoin d'aide (en urgence !!) pour traduire en chinois une partie de phrase : "de toutes les langues" (dans la phrase : "respecter les nuances de toutes les langues")
J’ai ete nommee comme professeur de langues dans le departement de langues de l’universite de Sciences et Technologies de Wuhan. Je recherche des travaux de traduction chinois francais. Je suis titulaire d’une maitrise en langues etrangeres appliquees...
Bobzdar · 24 juin 2007 à 12:38 · 8 participants · 8 075 affichages
Je voudrais traduire les phrases suivantes en caractères chinois (ou japonais!): "Certains pensent mais personne ne sait". "L'ordre sans le pouvoir". (sens politique) Il est évident que ces phrases n'ont pas un sens philosophique très complexe. Cependant...
95kev · 4 mars 2015 à 0:41 · 4 participants · 1 268 affichages
Je souhaiterai connaître la traduction de ce qui est noté sur cette petite fiole et d'autre part pouvoir taper ces symboles dans un moteur de recherche. J'espère que mes photos seront à la hauteur ;). Merci d'avance! hpics.li/34ea79d hpics.li/2c39657
Norach · 22 décembre 2011 à 9:49 · 4 participants · 3 050 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification ou traduction de ce sceau appliqué sur un bronze? Avec tout mes remerciements d'avance. Bien à vous et bonnes fêtes jl
Je suis à la recherche d'une liste/tableau/site des significations d'idéogrammes chinois que l'on retrouve le plus souvent sur les médaillons. Après plusieurs recherches sur internet je m'aperçois que les symboles ne sont jamais les mêmes, pour une seule...