Il est écrit dans le guide LP qu’une ligne de métro est en construction entre l’aéroport international de Pekin et la ville. Le guide datant de 2007, la ligne a-t-elle était ouverte depuis ?
Si oui quels sont les tarifs ? Est-il toujours plus intéressant de prendre le bus/taxi ?
Il coute 25 RMB par pax. station Shanyuanqiao ou Dongzhimen -Aeroport. 40 minutes. c'est moins cher que le taxi. Si vous etes 3 pax, il vaut mieux de prendre le taxi au niveau economique.
Oui cette ligne existe bien, de type RER, à prendre au départ de la ligne de métro nr2 tarif de 20ou 30y, trajet 15-20mn, fait un tour qui passe par les 2aérograres, puis reviens sur Pékin. De plus elle évite les embouteillages monstrueux Bon séjour
Eexiste-il un train direct depuis Hong Kong qui rejoint Guangzhou South railway station? Sinon quel est le moyen le plus simple pour faire ce trajet? Une correspondance à ShenZhen est-elle préférable? Merci de vos conseils.
Je part du Luxembourg vers léa chine en vélo pour 2008! Cependant une x arrivé a Peking je me demande comment retourner au luxembourg? J`avoue que le train me plairais enormément!!! Ce qui me me rapporte a poser la question suivante: Existe t il la possibilité...
Certains ont ils rejoint luojang où se trouve les grottes de longmen à zhangjiajie en train? s ils peuvent me dire dans quelles villes se trouvent les transferts? merci d avance
Voila, j'ai explore tous les postes, mais je n'ai trouve aucune reponse en ce qui concerne le trajet Lhassa vers Pekin: le trajet est il ouvert aux etrangers?possibilit... d'acheter le billet à Lhassa? disponibilite fin Juillet? Quelqu'un l'a t il deja...
J atterris a guangzhou dans deux semaine et j ai l intention de prendre le train pour lhassa. Si j achete mon billet a l office de train, me ferons t il payer le permis pour le tibet? je voudrai savoir si il y a des personnes qui l on deja pris et combien...