Train vers l'aéroport de Pékin? Yamase2 · 12 février 2009 à 4:48 5 messages · 4 participants · 2 591 affichages | | | | 12 février 2009 à 4:48 Train vers l'aéroport de Pékin? Message 1 de 5 · 2 587 affichages · Partager Bonjour,
Il est écrit dans le guide LP qu’une ligne de métro est en construction entre l’aéroport international de Pekin et la ville. Le guide datant de 2007, la ligne a-t-elle était ouverte depuis ?
Si oui quels sont les tarifs ? Est-il toujours plus intéressant de prendre le bus/taxi ?
Merci | | | À: Yamase2 · 12 février 2009 à 6:22 Re: Train vers l'aéroport de Pékin? Message 2 de 5 · 2 575 affichages · Partager Bonjour,
Il coute 25 RMB par pax. station Shanyuanqiao ou Dongzhimen -Aeroport. 40 minutes. c'est moins cher que le taxi. Si vous etes 3 pax, il vaut mieux de prendre le taxi au niveau economique.
Pierre H. | | | À: Hzpierre · 12 février 2009 à 10:35 Re: Train vers l'aéroport de Pékin? Message 3 de 5 · 2 565 affichages · Partager Merci de votre réponse, Etant tout seul, je pense que je vais prendre le train, surtout qu’il doit être, je suppose, plus rapide que le bus ! | | | À: Yamase2 · 14 février 2009 à 15:11 Re: Train vers l'aéroport de Pékin? Message 4 de 5 · 2 485 affichages · Partager Oui cette ligne existe bien, de type RER, à prendre au départ de la ligne de métro nr2 tarif de 20ou 30y, trajet 15-20mn, fait un tour qui passe par les 2aérograres, puis reviens sur Pékin. De plus elle évite les embouteillages monstrueux Bon séjour | | | À: Yamase2 · 6 avril 2010 à 18:09 Re: Train vers l'aéroport de Pékin? Message 5 de 5 · 1 978 affichages · Partager Quel est le moyen le moins cher pour faire le trajet aéroport > centre de Pékin?
Quel est le moyen de transport le plus économique sur place (métro, bus, taxi) ?
Y a t il une carte de transport à la semaine ou pour une période définie?
Merci d'avance pour vos réponses | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |