Dobledou · 28 août 2007 à 16:08 · 2 participants · 2 254 affichages
Je suis preneur de toute info pouvant me donner des infos sur les liaisons par bus ou autre, entre Zhongdian -xiangcheng-Daocheng... et éventuellement vers plus au nord c'est à dire Manigango et Dége. Ceci représente la partie du pays Kham qui longe en...
Je vais bientôt me retrouver à Pékin et je me demandais quels étaient les moyens de transport les moins cher et les plus courts pour aller de l'aéroport à: Badaling Mutianyu Simatai Cité interdite Place Tianan'men Palais d'été (Quelles lignes emprunter...
Je serai à Hong-Kong fin juillet, je désirerais visiter un peu la région, j'ai "selectionné" Guangzhou et Zhaoqing: Avez vous des info sur le transport entre Hong-Kong et ces 2 villes, des idées de logement (entre 15 et 30 €/nuit) et de visites. Merci...
J'arrive lundi prochain à Hong Kong et je voudrais rejoindre Yangshuo via Guilin, quelqu'un sait il si c'est jouable de rejoindre Shenzhen et d'y trouver un train pour Guilin avec départ immédiat ou presque? ou autre solution, merci d'avance.