Visites, logement et transport entre Hong-Kong et Zhaoqing Nicolas5 · 11 avril 2009 à 17:31 3 messages · 3 participants · 1 383 affichages | | | | 11 avril 2009 à 17:31 Visites, logement et transport entre Hong-Kong et Zhaoqing Message 1 de 3 · 1 383 affichages · Partager Je serai à Hong-Kong fin juillet, je désirerais visiter un peu la région, j'ai "selectionné" Guangzhou et Zhaoqing: Avez vous des info sur le transport entre Hong-Kong et ces 2 villes, des idées de logement (entre 15 et 30 €/nuit) et de visites. Merci N5 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicolas5 · 16 avril 2009 à 18:47 Re: Visites, logement et transport entre Hong-Kong et Zhaoqing Message 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Il n'y a rien de très compliqué. Si tu vas direct à GZ, je pense que le mieux est de prendre le train.
Puis pour Zhaoqing, il y a des bus en partance depuis GZ. Il faut regarder un guide pour savoir quelle gare routière.
Zhaoqing est sympa : plein de balades à pied à faire. | | | À: Nicolas5 · 20 mai 2009 à 5:12 Re: Visites, logement et transport entre Hong-Kong et Zhaoqing Message 3 de 3 · 1 234 affichages · Partager En complément de mon message privé d'il y a un mois
Je viens à l'instant d'envoyer une réponse qui pourrait t'intéresser au message : Week-end de deux/trois jours à partir de Hong Kong: sites qui valent la peine?
Le mieux pour quitter Hong Kong c'est le bateau.
Guangzhou fut "ma première" ville chinoise et je n'en garde pas un bon souvenir. Too much too soon. Après la policée Hong Kong c'est un peu rude de débarquer en Chine directement à Guangzhou. Si on connait déjà la Chine la problématique est différente. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |