|  |  |
 | | | | Olympe1975 · 18 avril 2009 à 15:46 · 2 photos 14 messages · 5 participants · 4 631 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour morgane il existe effectivement d'autres trains locaux pour lesquels tu ne peux avoir aucune information fiable si ce n'est que sur place. quant aux horaires.... mais quelle expérience ! c'est un peu compliqué pour prendre les billets attention pour les bagages en soute, il faut payer à la montée et à la descente. nous avons fait le trajet inverse à vélo mais nous avons du prendre le train en chine ayant été arreté par la police et mis dans le train. alain Image attachée: | | | Bonjour,
Merci de ta réponse. En regardant un peu plus avant les autres moyens de transports, j'ai entrevu d'autres possibilités, et en effet, sur le papier ça a l'air simple. Mais bon, on a le temps...
Bye!
Morgane | | | suite photo prise à sainshan en mongoliealain Image attachée: | | |    c'est simple au contraire juste un peu de patience a pekin bus longue diastance pour erlian ou zamid ud (frontiere avec la mongiolie, ensuite train local pour Ub c'est quotidien pas de reservation
voir plus sur mes pages www.terramongolia.com y allons souvent en mongolie on peut t'aider pour plus et donenr contacts et bons plans au besoin
voir aussi sur www.europeverasie.com car notre copain Laurent a fait cela en sens inverse okay en velo lui mais sur son site tu verras le recit de ce passage douane ainsi tu pourras voir que aps bien compliqué
plus me contacter bon voyage | | | Bonjour,
Merci. En parcourant le forum, je suis allée plusieurs fois sur ton site, fort intéressant, et j'ai trouvé la solution du Bus jusque frontière + train local. En effet, ça semble limpide en théorie, nous verrons sur place !
Morgane | | | oui il y a u bus avec un arret a la frontiere | | | Bonjour peux tu me confirmer que pour le bus jusqu ala frontiere et le train jusqu a ullan bataar il n y a pas de reservation meme en juillet ?! ? quel est le prix environ ? les bus et train sont il couchette ? et combien de temps environ le trajet dure t il ? beaucoup de question mais tu a sl air de connaitre ton sujet alors... pour ma part on cherche a faire le retour en train depuis hanoi jusqua moscou, et il est difficile de reserver le transmongolien a hanoi sans passer par ses ecros d agence alors je cherche une autre solution moins couteuse...
un grand merci | | | et a oulan pense tu qu on peux chopper un train faciement pour le lac baiakl? | | | Bonjour Meridiana,
J'ai voulu aller sur le site dont tu m'as envoyé le lien : europeversasie, le blog de Laurent, mais il ne fonctionne pas. En essayant par mot-clé, je n'arrive pas non plus à le trouver.
Merci,
Olympe | | | diable! essaye www.europeversasie.com
ne suis pas à la maison pour te donenr son mail prive
pour rando à pied il y a aussi el site de Mathieu, voir section a pied, ai juste un doute si il s'appele mathieu...en ce moment je eprds un peu la ciboulette, bref le lien y est" a plus | | | Bon, le site n'existe peut-être plus, en tout cas il ne veut pas se charger. J'ai visité le site de Matthieu, très drôle ses péripéties. Je l'ai contacté pour plus d'infos.
Merci pour les infos sur horsetrails, mon copain n'est pas contre, alors pourquoi ne pas essayer ces fabuleuses selles en bois 
Nous te tiendrons au courant si bons plans.
A bientôt,
Olympe | | |   tu as raison pour le site de europeversasie, va falloir que je contacte laurent pour savoir ce qu'il se passe, car c'etait une bonne source d'infos
je vois que le projet prend forme... c'est bien
a plus | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 724 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |