es ce possible de travailler a hong kong sans visa juste un billet normale pour 90 jours es ce possible de demander justement un visa un fois sur place si on veut travailler la bas
Ca m'intéresse aussi. J'ai commandé un billet d'avion aller pour HK, mais on m'a dit déjà que j'décollerai jamais avec un simple aller, alors ça commence bien.
HONG KONG... ma chérie a un poste sur HK... début septembre.. plutot stylisme, mode, création... avec un salaire à la clé intéressant... cool pour elle.. moi y en avoir etre oun' pitite ingénieur... généraliste à la base... avec spécialité microélec...
J'ai peut-être une possibilité de travailler sur Hong Kong en contrat local pour un salaire de 60.000 Dollars Hongkongais (environ 5800 Euros) par mois. Je suis célibataire, et je n'ai pas des besoins de super standing de fou. - Comment je vivrai avec...
Mi-juillet, je pars travailler à Hong Kong pendant 1 an. Le forum a déjà répondu à beaucoup des questions que je me posais voire même qui m'inquiétaient (niveau vie compte tenu de mon salaire, logement, possibilité pour mon ami de m'accompagner...) mais...
Voila je me lance, je suis un jeune étudiant, fraîchement diplômé en marketing. D'origine chinoise et parlant couramment le mandarin mais ne l'écrit pas et ne le lit pas. Je suis actuellement en France et un job dans la finance me tend les bras à Hong...
Je suis un français vivant présentement au Canada. Voulant continuer à voyager, j'ai envi d'aller vivre en Chine, et si possible à Hong Kong. J'aimerai savoir si il est facile d'obtenir un visa de travail pour la chine et pour cette ville en particulier...