HONG KONG....
ma chérie a un poste sur HK... début septembre.. plutot stylisme, mode, création....
avec un salaire à la clé intéressant... cool pour elle..

moi y en avoir etre oun' pitite ingénieur... généraliste à la base... avec spécialité microélec, nanoélectronique...
mon doctorat est toujours en rédaction... donc pas vraiment docteur ingénieur...

après une expérience de 6 mois de vendeur indépendant...puis 3 mois dans un bureau d'études pour le développement de parcs éoliens... études d'impact, dépôt de permis de construire... un taf super top intéressant...

à coté de ca.. je suis "créatif" on va dire... design textile, architecture, déco intérieure, prototype de bateau à hydrogène,...

bah sooory... j arrive à mes tites questions...
est-ce raisonnable de se pointer là-bas et de trouver du taf sur place ?
ou vaut quand même mieux préparer son coup avant?
en gros..
HK, max de taf en ce moment? possibilité de se mettre freelance... ou de passer des entretiens facilement sur place?
monter son bureau d'études là-bas.. une réalité, un fantasme ?
kel est le champ d'action de HK... a-t-on accès à un marché potentiel plutot chinois...
asie sud est...
japon-corée.. émirats...
océanie... le monde... ?
je sais que pas mal de banques trainent sur HK... quelles sont les opportunités de rencontrer des investisseurs ? investisseurs locaux ou internationaux?
à vrai dire si ma tite chérie d amour gagne sa vie ca permet de voir venir mais bon...

voilà... j sais que ca fait un peu "très personnel" comme discussion!!! mais tetre ce cas de figure peut se présenter à d autres... et je n'ai pas trouvé ce topic dans les différents sujets abordés!!!
bah voilà.. à très vite
BOnnE JouRnéE
=- BossiNG CrEaTinG TomoRRoW FoR BettEr LiVinG TodaY -=-