Officiellement, les trois jours du 1 au 3 mai inclus seront chômés. Beaucoup de Chinois vont vraisemblablement poser des jours de congés avant et/ou après.
Lucq · 26 décembre 2011 à 14:59 · 5 participants · 4 707 affichages
Voici le devoir d une de mes etudiantes...ca merite d etre lu... LES VACANCES des ENFANTS CHINOIS « Vacances », « loisirs », « jeux », ces mots font-ils encore partie du vocabulaire d’un enfant chinois? Normalement, les « vacances loisirs » peuvent...
Je pars le 29 sept 2012 pour Pékin avec une arrivée le 30 sept 05h30. C'est mon 1er voyage en Chine, pour 4 semaines, et apparemment, j'ai mal choisi mes dates! Car...à cette date ou le lendemain, commence une semaine de vacances pour les Chinois, (le...
Nounoupoun · 18 décembre 2011 à 21:33 · 2 participants · 2 494 affichages
Je pense partir en Chine en juin 2012 et je voudrais savoir si cela correspond aux vacances scolaires des Chinois. Et si oui si cela a un impact sur les vacances "touristiques". J'ai lu que les vacances scolaires chinoises étaient en juin, mais que cela...
SoonNY · 28 janvier 2016 à 9:58 · 2 participants · 409 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir au mois de Mai pour faire Pékin - Shanghai - Hong-Kong. par contre après lecture de quelques sites internet il peut y avoir sur le mois de mai des vacances nationales en Chine. Nous aurions voulu savoir si quelqu'un...
Jensépas · 26 décembre 2009 à 15:14 · 6 participants · 2 802 affichages
Nous aimerions partir en Chine en juillet (nous allons faire Pékin, Xian, Shanghai et Hong-Kong). Est-ce un beau pays? Hong-Kong vaut-il la peine? Est-ce la bonne période? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.