bonjour
une question bete:je ferai mon visa pour la
chine lorsque je serai en ousbekistan, cela dure 5 jours, en attendant je suis sans papiers!!!dans un pays qui n est pas le mien, faut il que je demande un justificatif aux autorites pour prouver mes propos, ou la copie de mon passeport peut etre suffisant pour continuer a bouger dans le pays.?
leti