Salut ! J'aimerais savoir si il y a besoin d'un visa pour un citoyen de l'U.E en partance pour Hong Kong ? J'ai entendu dire que comme c'est une R.A.S (Zone Spéciale), il n'y a pas besoin de visa, quelqu'un peut t'il me confirmer cela ?
Je relance un vieux serpent de mer sur ce forum: peut-on faire faire un visa chinois de tourisme depuis HK en tant que voyageur français? Nous partons pour un tour du monde en famille et sommes déjà sur la route 3 mois avant. Si oui, doit-on nécessairement...
Je suis de Roumanie, citoyen européen et je réside en France. Je travaille en cdi à Peugeot Citroen à Sochaux et je je veux aller à Hong Kong à lembasade de France pour demander une visa touristique pour ma copine qui est de Philippines et qui travaille...
Lors d'un séjour à Hong Kong, si on prévoit de faire un aller-retour à Macao: - Savez vous quelles sont les contraintes de visa? - Pourra t on retourner à Hong Kong le soir même? Merci pour votre aide!
J'envisage de faire un voyage d'une durée de trois mois: mon itinéraire serait vol Paris-Hong Kong. Hong Kong- ho chi min puis partir de lao cai pour aller en chine et repartir de Hong Kong pour le retour. Si je sors de l'aeroport de Hong Kong à mon arrivée...
Une question concernant le suivi de l'état d'avancement des visas sur le site Visa for China. Il y a un indicateur qui indique l'état d'avancement. Dans mon cas, il m'indique qu'il est arrivé, mais l'indicateur est rouge. Hier, c'était sur avis du consulat...