Chine - visa et modification d'itinéraire Zitroba · 13 août 2009 à 1:46 5 messages · 4 participants · 1 568 affichages | | | | 13 août 2009 à 1:46 Chine - visa et modification d'itinéraire Message 1 de 5 · 1 566 affichages · Partager Bonjour,
Suite à un problème technique lors de la commande de mes billets d'avion, j'ai du recommander mes billets APRES avoir commandé mon visa. Or lors de cette commande, je n'ai pas eu d'autre choix que de changer l'aéroport d'arrivée et de départ.
Conséquence : l'itinéraire décrit pour ma demande visa n'est plus le bon.
Question : Est-ce que cela peut générer un problème pour entrer et sortir du territoire chinois?
Merci, Zitro | | | À: Zitroba · 13 août 2009 à 6:41 Re: Chine - visa et modification d'itinéraire Message 2 de 5 · 1 539 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que cela peut générer un problème pour entrer et sortir du territoire chinois?
Du moment que le visa vous a été accordé, non.
Michel | | | À: Zitroba · 13 août 2009 à 9:20 Re: Chine - visa et modification d'itinéraire Message 3 de 5 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
à mon avis, vous risquez juste de perdre un peu de temps à l'immigration le temps qu'ils mettent votre visa à jour dans leur base de données.
Moi c'était le cas, j'avais eu le malheur de ne pas mettre mes deuxième et troisième prénom sur le visa et ça a été fait sur place. | | | À: Zitroba · 13 août 2009 à 10:47 Re: Chine - visa et modification d'itinéraire Message 4 de 5 · 1 521 affichages · Partager aucun probleme!
il n y a aucunes obligation d'arriver dans la ville que tu as dis! | | | À: Nemo1001 · 13 août 2009 à 18:52 Re: Chine - visa et modification d'itinéraire Message 5 de 5 · 1 506 affichages · Partager OUF! Merci pour les infos ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |