Savez vous si les autorités Chinoise posent problème, pour l'entrée à Lasha avec permis, aux personnes qui ont sur leurs passeport un visa Chinois de travail en plus du visa Chinois touristique ?????? Merci
Grincharello · 5 février 2016 à 15:28 · 2 participants · 1 026 affichages
Je compte réaliser un voyage de près de 90 jours à travers la Chine à vélo, j'ai lu beaucoup de choses sur les visas et j'aimerais avoir des retours d'expérience récents de personnes qui ont essayé ou réussi à avoir un visa touristique d'une durée supérieure...
Leaida · 4 juin 2012 à 14:03 · 4 participants · 2 584 affichages
Je m'apprête à partir 1 an à Shanghai pour y finir mon master mais j'ai quelques problèmes concernant l'obtention de visa (s). En effet, l'université chinoise ne nous autorise à arriver en Chine qu'à partir du 30 août: nous aurons un visa temporaire de...
Mathieu2012 · 8 juin 2010 à 10:15 · 5 participants · 3 621 affichages
Nous passons par la Chine pour notre tour du Monde, pour obtenir le visa touristique, il faut donner une attestation ou un certificat de travail. Je suis demandeur d'emploi et j'ai travaillé plus de 3 mois pour une entreprise il y a plus d'un an. Quels...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'obtenir un visa touristique L (90jours) pour la chine depuis Hanoi, au vietnam? en appelant l'ambassade chinoise a Hanoi, je me suis quasiment fait raccrocher au nez... quelqu'un a -t-il teste une agence de confiance...
Jf360 · 20 novembre 2008 à 12:04 · 4 participants · 3 666 affichages
Est ce que quelqu'un sait quelle est la durée maximum d'un visa touristique en Chine pour un belge? Je trouve 1 mois et 3 mois selon les sources... On va prendre nos visas en Amérique du Sud à Buenos Aires ou Lima, est-ce que ça change quelque chose...