Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Johannalo83 · 19 septembre 2006 à 22:03 9 messages · 7 participants · 4 060 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 22:03 Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 1 de 9 · 4 053 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars debut janvier a Brisbane en Australie avec escale d'une journee a HongKong (7H du matin à 23 h le soir) apparemment on peut sortir de l aeroport. Qu' ya t il a voir aux alentours, ai-je le temps de visiter qq chose.
Ceux qui en ont dejafait l'experience..merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Johannalo83 · 19 septembre 2006 à 22:57 Re: Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 2 de 9 · 4 047 affichages · Partager Tu t'es trompée de sous-forum. Il faut mettre ton message en Asie du Sud-est. | | | À: Nalesnik · 20 septembre 2006 à 3:56 Re: Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 3 de 9 · 4 037 affichages · Partager | | | À: Johannalo83 · 20 septembre 2006 à 4:03 Re: Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 4 de 9 · 4 036 affichages · Partager Vous avez parfaitement le temps d'aller en ville et de vous y régaler tte la journée !
"Métro ", rapide. Terminus station "Kowloon" ou " Hong Kong"
Consigne à l'aéroport si par hasard vos bagages n'étaiant pas enregistrés directement sur l' Australie.
Abondante documentation et plan de ville à l'aéroport !
B. | | | À: Johannalo83 · 20 septembre 2006 à 4:20 Re: Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 5 de 9 · 4 030 affichages · Partager Hello,
il y a le bus qui met pas mal de temps pour aller dans le centre ville mais si tu es pret a mettre un peu plus cher, il y a un genre de metro qui t'y emmene super vite. Donc en une journee, tu as largement le temps d´aller faire des emplettes a Nathan road et te faire une petite idee de la ville en te baladant.
Bon voyage !
www.murielontheroad.com/ | | | À: Johannalo83 · 20 septembre 2006 à 10:27 Re: Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 6 de 9 · 4 020 affichages · Partager En effet, avec le métro tu peux faire beaucoup en peu de temps, et l'aéroport se situe sur l'île de Lantau où tu peux aller voir un énorme Bouddha tout en haut de la montagne. Il te sera très facile d'aller dans plusieurs coins à condition de savoir ce que tu veux faire/ visiter à l'avance.
Sdi | | | À: Johannalo83 · 27 septembre 2006 à 17:29 Re: Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 7 de 9 · 3 940 affichages · Partager Je te conseilles de prendre l'Airport Express (bref le train/metro ultra moderne) quit'amene dans le centre de HK en 30 minutes. De la tu peux faire pas mal de choses. En 1 journée, aller sur les iles c'est un peu short. Je te conseille une ballade au peak avec montée en tram, une traversé de la baie en ferry, une petite ballade sur mongkok et un bistro le soir avant de parti a LKF (Lan Kwai Fong) puis retour en Airport Express. | | | À: AlbanHK · 1 octobre 2006 à 10:35 Re: Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 8 de 9 · 3 922 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse.. je prends bien note.
johanna | | | À: Johannalo83 · 14 décembre 2012 à 14:18 Re: Visite des alentours de l'aéroport de Hong Kong en une journée Message 9 de 9 · 1 423 affichages · Partager Bonjour Merci. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter c'est cool... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |