|  |  |
 | | | | Closer05 · 1 octobre 2008 à 11:18 · 2 photos 10 messages · 5 participants · 3 470 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 11:18 Message 1 de 10 · 3 469 affichages · Partager  Bonjour,
Je serai prochainement à HK et SHENZHEN et j'ai besoin d'aide quand je serais sur place, au niveau des lieux insolites, du shopping et des bonnes affaires à faire.
merci par avance de tes infos
Emmanuel & magalie | | | tu y es combien de temps ? Que cherches tu comme lieu insolite / bon plans ? | | | salut,
je serais une dizaine de jours à la fin du mois d'ocotbre, sur Hong Kong et ensuite sur Shenzhen.
Je cherchais de bonnes adresses pour faire des bonnes affaires dans le domaine de la mode.
Je suis un professionnel dans ce secteur, et je cherche surtout pas de contrefaçons.
Emmanuel | | | Tu trouveras des boutiques de luxe à tous les coins de rues à HK. Je suis presque sûr qu'il y a plus de magasin Louis Vitton & Co à HK qu'il n'y en a en France entière !! Les prix sont au moins aussi élevé qu'en france. Ces marques font bien des ventes privées mais là encore je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches. Je ne peux t'aider. Bonne recherche. Alban | | | Un seul endroit pour voir la production chinoise a HK uniquement vetements feminins et accessoires, peu de vente au détail hors fin de série, Hong Kong Industrial Centre, Lai Chi Kok MTR station exit B2 Images attachées: Photo postée par le membre Yagao. Photo postée par le membre Yagao. | | |  Merci Yagao de ta réponse bien utile... toi qui vient de kowloon, je cherche un hotel sympas pas trop cher pour 30 € la nuit, propret et pas trop bruyant.... ma femme et moi arrivons le 28 au soir jusqu'au 05 novembre. As tu une idée ? | | | Impossible de trouver un hotel à ce prix. Il faudrait chercher dans la catégorie "Guest House". | | | Bonjour,
profitant de ce post, car je suis effectivement proféssionnel dans la ventes d'accessoires techniques sur les motos, je voudrai avoir de bonnes adresses pour cela à HK, serai til possible d'en savoir un peu plus.
Mais bien sur il me faut de la qualité, car certaines pièces sont d'origine ou de qualité douteuses alors... 
merci d'avance pour votre aide.
A+ | | | Bonjour,
profitant de ce post, car je suis effectivement proféssionnel dans la ventes d'accessoires techniques sur les motos, je voudrai avoir de bonnes adresses pour cela à HK, serai til possible d'en savoir un peu plus.
Mais bien sur il me faut de la qualité, car certaines pièces sont d'origine ou de qualité douteuses alors... merci d'avance pour votre aide.
A+ | | | Bonjour,
Mais bien sur il me faut de la qualité, car certaines pièces sont d'origine ou de qualité douteuses alors... merci d'avance pour votre aide.
A+ | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |