À tous Nous serons à HKG à mi-juillet pour 4jours et à mi-aout environs pour 4 jours. Nous comptons bien ne rien rater. alors tous ceux qui connaissent cette ville comme leur poche des conseils s'il vous plait. Des adresses de bons restos, des quartiers...
Bon ayant plus que concsience que 3 semaines pour visiter la chine c'est peu, j'aimerais connaitre les Incontournables de ce grand pays, sachant que mon point de départ est Shanghai!!!
Voila j'arrive cet été en chine du sud avec comme point de départ Hong Kong, et j'aimerais me rendre en chine continentale (pour visité bien sur ^^). J'aimerais connaitre les villes incontournables du sud, sachant que je reste une vingtaine de jours...
J'aimerais visiter les monts de l'ouest ainsi que le temple des bambous lors de mon séjour à Kunming. En recherchant des informations pour savoir comment y aller (et aussi en lisant des blogs de voyage), je prends un peu peur, la ville a vraiment l'air...
Hong Kong Nous partons en croisière de Hong Kong en janvier 2017. Nous désirons visiter HK 4/5 jours avant. Suggestions svp, surtout pour situation de l'hôtel: Nathan Road à Kowloon ou Hong Kong. Merci