Bonjour,
Pour rejoindre l'
Australie je passe par
Hong-Kong où je devrais attendre 8 heures mon prochain vol.
Même si je lis un peu partout que c'est un excellent aéroport je ne compte pas regarder la ville de loin ou de l'avion.
Donc je me suis préparé un itinéraire et je voulais savoir s'il vous paraît trop ambitieux pour le temps que j'ai, le voilà:
Je prends le métro direction Kowloon, je flâne un peu en descendant sur Tsim-Sha-Tsui pour manger des Dim-Sum (j'ai trouvé une adresse dans un guide). Je fais la promenade puis je prends le Star-Ferry. Si j'ai le temps je fais un tour dans Central et peut être Soho mais là... sinon je prends direct le métro pour retourner à l'aéroport.
Est-ce-que ça vous paraît réaliste? En sachant que j'ai pas spécialement envie de courir mais je pense pas dormir non plus. Si vous aves une adresse pour un restau sur ma route je suis preneur aussi.
J'attends vos avis. Merci d'avance!